En me promenant

Pratiquer simplement

metz
Leur façon de parler anglais appelle toujours mon attention . Avec confience , parlent cette langue beaucoup d'habitants de Doha : les Qataris bien sûr , mais aussi les étrangers qui sont venus travailler de partout . En général , ils sont forts en conversation en anglais , et pourtant la grammaire ou la prononciation d'une correction parfaite ne leur posent le plus souvent pas dans leur communication avec les étrangers .
Pour nous , les Japonais , avoir connaissance très bien de " presque seule " la grammaire , c'est une question épineuse . Avant de commencer à parler , les Japonais bâtissent de tête une phrase propre . Alors , nous ne sentons pas amusante la conversation anglaise . Au lieu de penser grammaire , il nous faut penser pratique de dialogue .
( La photo : des hors-d'œuvre qu'un garçon d'un hôtel m'a servis . Il était jordanien et sa grammaire anglaise n'étais pas parfaite , mais ses façons avec confiance en soi , c'était aimable . Ça , c'est important . )

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村
にほんブログ村 外国語ブログへ
にほんブログ村
Articles concernés

PageTop
 

CommentaireCommentaire


Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 

Commentaire en attente d'approbation

Ce commentaire est en attente d'approbation par l'auteur du blog

| | 2017/07/29 (Sat) 04:24 [Modifier]


Salut , フランス人7さん

Tout à fait . Elle est difficile à suivre , la prononciation de l'anglais , auprès de celle du canadien ou de l'américain ...

Bonne journée

Tomochi | URL | 2012/12/12 (Wed) 00:02 [Modifier]


英国発音

Bonjour Madame Tomochi,

Je pense aussi qu'outre la grammaire, la prononciation de l'anglais doit être difficile pour les japonais. Par exemple, les mots anglais transcrits en japonais par des katakanas semblent parfois bien déformés...

フランス人7 | URL | 2012/12/11 (Tue) 03:59 [Modifier]