En me promenant

Jazz à Hanoï

juzz club
J'écoute souvent de la musique . Je l'aime bien . Il y a presque toujours de la musique à mon côté depuis mon enfance . Ça , c'est ma mère , qui était professeur de musique , et elle m'en a fait faire beaucoup d'expérience .
Mes deux sœurs aussi , elles adorent la musique . Bien que chacune de nous n'ait pas les mêmes goûts , de temps en temps nous partageons avec .
Au Viêt-Nam ça peut être après la guerre , comme au Japon , qu'ils ont adopté le jazz . Les connaisseurs raffinés en jazz à la Nouvelle-Orléans , ils diraient : 《 Comme né d'hier ! 》 Mais on peut savourer l'exécution d'artistes vietnamiens ici à Hanoï . Dans un bar que dirige un joueur professionnel de saxo .

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
にほんブログ村
にほんブログ村 外国語ブログへ
にほんブログ村
Articles concernés

PageTop
 

CommentaireCommentaire


Afficher ce message uniquement à l'administrateur
 

Bonjour Edith

La Toussaint , je ne connais pratiquement pas ça , mais la fête me paraît l'Ohigan au Japon . Selon le calendrier ancien les Japonais vont sur la tombe de sa famille au printemps et en automne . Demande le détail à ta belle-fille Nao ♪

Très bon week-end Edith avec gros bisous v-254

Tomochi | URL | 2013/11/02 (Sat) 19:45 [Modifier]


Je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un très bon week-end Tomochi.

En France c'est la Toussaint, on fête les défunts en mettant sur les tombes des fleurs de chrysanthèmes, ce qui met de la couleurs dans les cimetières qui sont très beaux à voir.

Je t'embrasse ma douce.

Laudith | URL | 2013/11/01 (Fri) 22:19 [Modifier]


Tout à fait , Edith . Moi , il me faut absolument la musique !!! Tous les jours quand mon mari rentre , nous écoutons de la musique avec , le plus souvent par You Tube .

La tempête , je l'ai vue sur les nouvelles de tété , quelle horreure ! Mais en tout cas , ton annonce me rassure , parce que je m'étais inquiétée de toi .

Bise à toi et bon jeudi Edith v-254

Tomochi | URL | 2013/10/30 (Wed) 19:43 [Modifier]


Ah ! Le monde serait tellement triste sans musique.

Je vois que tu as trouvé un endroit bien sympa pour écouter où tu as pu écouter du jazz, tout le monde n'aime pas ce genre de musique, pour ma part, j'apprécie beaucoup, surtout le blues.

Gros bisous Tomochi, la tempête a sévit cette nuit, elle commence à s'essouffler, le vent a soufflé à plus de 100km, pas de dégâts dans ma commune heureusement.

Belle semaine dans ce beau Vietnam.

Laudith | URL | 2013/10/28 (Mon) 21:50 [Modifier]